Cette bataille est jouée en V8 avec le scénario de bataille rangée normal. Seule la phase de magie est gérée avec les règles V3. |
Les disciples de Tzeentch CHAMPIONS - Radiopiou - Champion de Tzeentch (2 récompenses)
Attributs : Agilité, Apparence hideuse, longues jambes Equipement : Arme à une main, Familier de focalisation (aucun effet en v8), Anneau de sort : apparence illusoire 26PM ; Sorts nv1 : Boule de feu, Guérison des bl. lég., Brise jambe, Bannissement dém. mineur, Zone de prot. dém., Bienfait de Tz. Sorts nv2 : Démolition contact, Invocation d'une aide magique, Feu rose, Sorts nv3 : Dissipation magie, Invocation d’une horde dém., Éclair de Tz - Charles Ray - Champion de Tzeentch (3 récompenses)
Attributs : Croissance x3, Visage bestial (bouc), Instabilité temporelle volontaire Equipement : Arme à une main, Anneau de Boule de feu 11 PM ; Sorts nv1 : Vol, Partage des eaux, Boule de feu, Débilité, Force de combat, Main de Fer - Scias Grimsbane - Champion de Tzeentch (3 récompenses)
Attributs : Rage sanguinaire Equipement : Pierre de pouvoir 10PM ; Sorts nv1 : Bienfait de Tz., Guérison des bl. lég., Force de combat, Vol, Partage des eaux, Main de fer SUITES - Guerrier de Tz (3 récompenses) (suivant de Scias)
Attributs : Sang de remplacement (Acide), Frénésie du Warp (2) Équipement : Heaume Dragon, Armure lourde/bouclier - Thug de Tz (2 récompenses) (suivant de Scias)
Attributs : téléportation, visage vide Équipement : Lame sacrée, armure lourde, arme à deux mains - 2 minotaures (suivants de Scias) - 6 Tzaangors + E (suivants de Scias) Boucliers ; attributs : Faibles, Articulations supplémentaires - 4 nains du Chaos (suivants de Ray) |
Les Camaros de Nurgle : CHAMPIONS - Y-Harg - Champion de Nurgle (12 récompenses) - général
Attributs : Long nez, perte de membre (1 jambe), technologie (hache énergétique), long cou, ressemblance étrange, nuage de mouches Équipement : Bouclier - Piféar - Champion de Nurgle (1 récompense)
Attributs : Visage bestial, Bras mécanoïdes Équipement : Arme du Chaos (peur des gnomes, double dégâts) 20PM ; Sorts nv1 : Puanteur de N., Invoc. squ., Main de mort, Brise jambe, Main de fer, Boule de feu Sorts nv2 : Miasmes de pestilence, Duel mental, Fermeté Sort nv3 : Flot de corruption, Invocation du grand pouvoir, invocation d'une horde démoniaque - Aggenty - Champion de Nurgle (3 récompenses)
Attributs : Alcoolisme, peur irrationnelle (couleur bleu) Équipement : Arme à une main 13PM ; Sorts nv1 : Puanteur de Nurgle, Animosité, Guérison des bl, Immunité aux poisons, Force de combat, Vol - Feigmano - Champion de Nurgle (3 récompenses)
Attributs : lâcheté, maître d'arme Équipement : Armure lourde, bouclier magique (E+1), destrier, arme du Chaos (horde de squelettes) SUITES - Les Mékhas: 6 hommes-bêtes + Ogre lobotomisé musicien (suivants de Y-Harg) - Liche 5 sur monture squelette (suivant de Y-Harg) 15 PM ; Sorts nv1 : Rafale de vent, Partage des eaux, Animosité magique - 2 Cultistes du Chaos (suivants de Piféar) - Géant (suivant d'Aggenty)
|