La Croisade de Volkmar | Mannfred von Carstein et ses serviteurs |
Personnages : - Volkmar le Sévère sur l’Autel de Guerre de Sigmar, avec le Cor de Sigismund. - Archidiacre Kaslain Armure lourde et le Marteau du Reik. - Alberich von Korden : répurgateur Armure légère, arme lourde, paire de pistolets et la Bague Blanche de Templehof. Troupes : - Les Âmes en Lambeaux +C : 20 flagellants - Les Fils de Sigmar : 20 épéistes +EMC - Les Balles d’Argent: 10 arquebusiers +EMC - Les chevaliers du Soleil : 8 chevaliers +EMC - Le marteau à sorcières : Grand canon Renfort du tour 1 : Les cavaliers de la Drakwald - Les Griffoniers Royaux d’Altdorf 3 chevaliers demigriffons + lances +EMC + Etendard d’Acier - La Reikguard de Zintler : 8 chevaliers complets +EMC - Le Soleil de Talabheim : Tonnerre de Feu En embuscade : Les sorciers blancs de Templehof - Jovi Héliomant : seigneur sorcier lumineux Talisman de préservation Sorts : Protection de Phâ, Bannissement, Distorsion de Birona , Vitesse de la lumière - Les Vengeurs du Stirland : 20 miliciens +C - L’heliobolis de Templehof |
Personnages : - Le Comte Mannfred sur Cauchemar caparaçonné - Helman Ghorst : Nécromant nv2 sur Charrette macabre et Bourdon maudit Sorts : Danse Macabre de Vanhel et Regard de Nagash - Nell la Susurrante : Banshee - Vhostus de la Faux Noire : Spectre des Cairns avec arme lourde. Troupes : - Les Rôdeurs de Konigstein : 20 guerriers squelettes +EMC - Les Décimés : 30 zombies + EM - Les Diables de Swartzhafen : 3 vargheists +C - Les Festoyeurs du Crépuscule : 20 goules +C - La Meute Funeste : 10 loups funestes +C - Les Glace-le-sang : 5 émissaires d’outre-tombe +C - La Griffe de Nagash : Machine Mortis avec Grimoire blasphématoire. Renfort du tour 2 : La légion oubliée - Verek la Lame : Roi revenant Armure lourde, bouclier et Épée de Frappe - Les Pillards de Verek 5 chevaliers noirs + EMC + Bannière des Tertres - Le clan Stern 20 guerriers squelettes avec lances + EMC + Bannière Hurlante |
Les Ténèbres insondables : Gràce à la rapidité de leur progression en Sylvanie, les croisés ne subissent pas les pires malus que pourraient leur infliger la nuit artificielle créée par le vampire Mannfred. Cependant, leur enthousiasme est moindre qu'au début. Ils n'ont plus les "feux de la foi" (Cd+1). Les règles de jeu normale s'appliquent. |
Vous pouvez également lire un autre compte-rendu des évènements sur le blog de mon adversaire : Les figurines de Tienus |