Cet affrontement est joué avec les règles de Warhammer Escarmouche et le scénario Assassins. La magie est gérée avec WFB3. Le scénario est à peu près équilibré parce que Jasperre, bien plus faible que le champion du Chaos, porte la Griffe de Malgrimace qui enlève à son agresseur 1D6 Attaques par round. |
Jasperre le Beau et sa suite : - Jasperre le Beau
- Tentes de chevaliers : 1D4 figurines dont 1 chevalier du Royaume - Autres tentes: 1D3 hommes d'armes - 2 sentinelles hommes d'armes |
Les assassins : - Charles Ray - Champion de Tzeentch (3 récompenses)
Attributs : Croissance x3, Visage bestial (bouc), Instabilité temporelle volontaire Equipement : Arme à une main, Anneau de Boule de feu 11 PM ; Sorts nv1 : Vol, Partage des eaux, Boule de feu, Débilité, Force de combat, Main de Fer - Thug de Tz (2 récompenses)
Attributs : téléportation, visage vide Équipement : Lame sacrée, armure lourde/bouclier - 4 Tzaangors Boucliers ; attributs : Faibles, Articulations supplémentaires - 2 nains du Chaos avec arbalètes |