Cette bataille est jouée en V8 avec le scénario Tour de guet (livre de règles). À ce stade, l'armée de Tzeentch ne bénéficie pas des
règles de Tzeentch Ascendant (cf. FdT Glotkin) : seul le sort
invocation est autorisé. Par ailleurs, j'ai modifié très
sensiblement le profil et le coût des Horreurs Roses (qui se divisent
en 2 Horreurs bleues une fois tuée). Les bretonniens dans le cimetière, défendant la tombe de saint Frusquin, sont "tenaces". |
L'armée de Bretonnie : 2000pts - Baron Pierre de Bonnecuite - Seigneur sur destrier Bouclier du Graal, Lance du Chène Sacré, Vertu de la Joute - Dame Delphine - Damoiselle du Graal nv2 sur destrier Sorts : Chair de Pierre, Etres du Dessous Miroir d'Argent, Potion sacrée - Paladin avec bannière de guerre - 5 Chevaliers du Graal + EMC - 12 Chevaliers du Royaume + EMC - 12 Chevaliers errants + EMC + Sainte Bannière - 20 hommes d'armes + EMC - 30 hommes d'armes + EMC - 24 archers + EM - 12 archers tirailleurs - 6 sergents montés avec arc, lance et bouclier | L'armée de Tzeentch : 2000pts - Rofocale - Duc du Changement, nv4 Dons : Lame éternelle, Amputeur Sorts : Porte sur l'enfer, Traitrise, Feu Rose, Trait du Changement, Invocation - Radiopiou - Sorcier démoniste de Tzeentch, nv3 Sorts : Feu Bleu, Feu Rose, Invocation - 27 Horreurs Roses + EMC (divisées en 2 unités) - 18 guerriers de Tzeentch. Boucliers - 1 char de Tzeentch - 4 Incendaires - 5 Hurleurs |