LE TRÔNE DU CHAOS
LE CONVOI D'ESCLAVES
Escarmouche

Décembre 2016 - Merci à Flo

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CONTEXTE

Peu après la bataille précédente où les Camaros ont vaincu des nains du Chaos, le sorcier Pin-tim mène une patrouille qui tombe par hasard sur un petit convoi escortant quelques esclaves.

L'escarmouche a été jouée en V3. C'est le scénario décrit ici.
LES ARMÉES
Le convoi d'esclaves
- Djurki - héros 5 nain du Chaos
Armure lourde, arme à deux mains, bouclier

- 10 nains du Chaos
Armure lourde et équipement divers.

- 2 chariots

La patrouille de Nurgle
- Pin-tim - Champion de Nurgle (2 récompenses)
M CC CT F E PV I A Cd Int Cl FM
Sorcier 5
4 4 3 4 4 1 3 1 7 8+1 8+1 8+1
Marque de Nurgle ; Dons: Cornes de Nurgle ; Attributs :  Mauvais oeil, couronne de chair
5PM Sorts nv1 : Puanteur de Nurgle, Rafale de vent, Force de combat
- 5 Thugs : équipement variable
- 5 Thugs archers : Arc long, arme à une main

Le convoi d'esclaves : l'un des chariots est tiré par un ogre lobotomisé.

L'embuscade !

Banzaï ! Les flèches à charges creuses démontent des nains du Chaos dont leur chef. Pin-tim lance une rafale de vent pour bloquer le chariot.

Les disciples de Nurgle prennent le contrôle du premier chariot et stoppe l'avancée de la colonne.

Fin de l'escarmouche : les nains réduit au quart de leur force se sont bien battus mais ils paniquent face à Pin-tim renforcé des sorts Force de combat et Puanteur de Nurgle (sans parler son mauvais oeil)


CONCLUSIONS

Gràce à Pin-tim, les Camaros ont récupéré un tueur nain à moitié fou (héros 5), un ogre lobotomisé et libéré quelques humains mal en point.