Le staff de Games Workshop Ltd.

 

[Citadel Journal, Printemps 85]

Richard Halliwell : Un Monstre de Warhammer

Le Richard Halliwell est un monstre étrange et insaisissable, rarement vu en plein jour, préférant passer la plupart de son temps à dormir dans son repaire souterrain ou « fosse ». La bête peut se reconnaître facilement par les mouvements nerveux de ses yeux, ses mains tremblantes et les nombreuses taches de thé sur ses vêtements.

Physique : Le Richard Halliwell ressemble plus ou moins à un humain, une coincidence fortuite servant à tromper les organismes gouvernementaux et, malheureusement, Richard Halliwell.

Distribution : Nottingham. La créature ne migrent que de Hyson Green à Canning Circus et vice-versa.

Alignement : Chaotique

Règles Spéciales : Provoque la Peur chez les petits enfants et les marchands d'aspirateurs. Provoque la Terreur chez les mères de famille. Sujet à l'Etrangeté, il agira étrangement pendant un tour sur le 6 d'un D6, sinon restera comateux.

Valeur en Points : Impossible à mesurer en raison d'une fluctuation aléatoire des caractéristiques personnelles.

 

[Citadel Journal, Automne 85]

Tony Ackland : Un Monstre de Warhammer

La plus terrible créature du Département de Production de Citadel. Elle se trouve généralement dans son repaire, qu'elle construit à partir de milliers de vieux magazines automobiles, restes de repas, mégots de cigarettes et neurones endommagés. Ce tas est tellement rance et fétide que quiconque s'en approchant à moins de 5 mètres sera sujet au dégout (doit faire un test de FM ou s'évanouir). L'Ackland peut se reconnaître par sa présence imposante et le grand mug de thé qui est son arme principale.

Physique : Considérable.

Distribution : Ne se trouve qu'au bout du Département de Production entouré par un grand désert (La Désolation d'Ackland).

Alignement : Varie en fonction de la consommation de thé et de nicotine.

Règles Spéciales : Provoque la Peur et la Terreur en toutes choses, dont les Démons Majeurs, les Dieux et les clients au restaurant. Immunisé à toutes les effets psychologiques, les armes normales, les armes magiques et tout le reste.

Valeur en Points : Infinie.

 

Bryan Ansell : Chaos Manager

Troll