Ce scénario met en scène une bataille entre une armée de l'Empire et
des Orques & Gobelins (les O&G peuvent être remplacés
facilement par une autre armée). Il nécessite au moins trois chariots dont un Chariot de Guerre impérial et deux autres chariots qui peuvent être bricolés. |
Le
scénario est écrit pour WFB4 et les armées sont de
dimension réduite. Par contre, Grom et Boris Tobringer n'ont
certainement pas pu s'affronter. Les méfaits du premier se déroulent
entre 2420 et 2425 CI et le second règne dans les années 2500. Puis
comte électeur pour mener un convoi de ravitaillement... bof. Il serait
donc possible de produire une armée beaucoup plus plausible (tout
sachant que les canons Feu d'Enfer ne sont qu'un développement récent
de l'arsenal impérial). Vous pouvez considérer que les O&G ont une force un tiers plus importante que l'Empire. Si vous voulez ré-écrire les listes d'armée considérez que l’armée de l’Empire doit inclure au moins 3 Chariots de Guerre, quelles que soient leurs variantes, par tranche de 1 000 points d’armée, ces unités constituent le convoi, le reste des troupes constituent les renforts. Le joueur Impérial peut prendre, autant de Chariot leurre (cf. règles spéciales) qu’il veut. L’armée de l’Empire ne peut pas contenir d’unité de type machine de guerre (canons, etc.) | |
LA BANDE DE GROM LA
PANSE (~390pts) LES PILLARDS DE
GRISHNACK (~880pts) |
L'ARMÉE DE L’EMPIRE (~920pts) : |